Qui peut y participer ?

Tous les Putéoliens peuvent proposer un projet. Les idées peuvent être émises à titre individuel ou collectif. Les projets collectifs issus notamment d’associations, de conseils consultatifs ou de classes d’école doivent être proposés par un référent unique.

La participation ne donne lieu à aucune indemnisation des participants et des lauréats. Toute participation vaut acceptation du présent règlement.

Comment participer ?

Pour déposer un projet, vous devez remplir le formulaire dédié.

Quel type de projet proposer ?

Les projets seront associés au développement durable, cadre de vie et mobilités, aménagement urbain, jeunesse, sport et éducation, solidarité et santé. Les participants peuvent proposer autant d’idées qu’ils le souhaitent.

Chaque participant devra remplir une fiche ou un formulaire en ligne par idée.

Quels sont les critères d’éligibilité d’un projet ?

NB : Les projets hors de ces compétences, seront, le cas échéant, réorientés vers les institutions ou services compétents, sans engagement particulier de la Ville de Puteaux vis-à-vis de leur éventuelle réalisation.

Quel est le budget total alloué ?

Pour cette édition, la Ville a décidé de réserver 150 000 € de son budget d’investissement pour impliquer les Putéoliens dans la vie locale et leur permettre de faire réaliser leurs idées au plus proche de leurs besoins et de leurs envies.

Qui peut voter ?

Les Putéoliens âgés de 18 ans et plus inscrits sur les listes électorales pourront voter une seule fois pour 1, 2 ou 3 projets maximum.

Comment voter ?

Les votes se feront en ligne sur la plateforme numérique citoyenne ou par dépôt de bulletin dans l’urne à l’Hôtel de Ville. Il n’est pas nécessaire d’avoir proposé un projet pour participer au vote.

Les commentaires sont fermés

Close Search Window